La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plutot Battlefront 1 ou2 ?

Aller en bas 
5 participants

Vous préférez :
Battlefront 1
Plutot Battlefront 1 ou2 ? Vote_lcap0%Plutot Battlefront 1 ou2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battlefront 2
Plutot Battlefront 1 ou2 ? Vote_lcap25%Plutot Battlefront 1 ou2 ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Aucun des 2
Plutot Battlefront 1 ou2 ? Vote_lcap0%Plutot Battlefront 1 ou2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 2 sont bien
Plutot Battlefront 1 ou2 ? Vote_lcap75%Plutot Battlefront 1 ou2 ? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Plutot Battlefront 1 ou2 ? Empty
MessageSujet: Plutot Battlefront 1 ou2 ?   Plutot Battlefront 1 ou2 ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

Petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Plutot Battlefront 1 ou2 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefront 1 ou2 ?   Plutot Battlefront 1 ou2 ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:41

la serie battlefront est une reussite , cependant je trouve que le gameplay est un petit peu limité , les frag et les scenes de combat sont vites repetitives, et grand domage qu'un game play sabrelaser a la jedi knight ne soit pas adopté pour le maniment des jedi. Et aussi je trouve que les combats sont confus, on peu trouver des joueurs de la meme equipe a 2 extremités de carte ; ce que je veu dire c'est que la presence de ligne de combat doneré un aspecte plus realiste. on peu cependant observer ceci sur certaines maps comme kashyyk. voila pour la phase de terre.

ensuite pour battlefront 2 dans l'espace, c'est dommage qu'il y qu'un seul vaisseau maire, une battaille avec plusieurs cuirassés par equipe et une possibilité de detruir completement les cuirassés serait je trouve bcp plus interessant

selon moi un battlefront 3 avec ces caractéristiques serait parfait , si ce n'ai donner un aspect moi cartoon au graphique et une simulation du combat plus importante , faut qu'on s'y croit !!! Je pense qu'avec les technologies récentes , il serait possible de realiser ceci
voila mon avis , a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Plutot Battlefront 1 ou2 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefront 1 ou2 ?   Plutot Battlefront 1 ou2 ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:59

C'est vrai qu'un Battlefront 3 serait une tres bonne idée si il ajoute éffectivement plus de vaisseaux pour les combats spaciaux et que l'on puisse descendre de l'espace sur les planètes; il daudrai aussi augmenter le nombre de combattant car sur des cartes comm Hoth on dirai pas une bataille alors que sur Polis Massa c'est un vrai massacre : il faudrai adapter le nombre de combattant en fonction de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Plutot Battlefront 1 ou2 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefront 1 ou2 ?   Plutot Battlefront 1 ou2 ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:08

oui , mais le fait de descendre sur les planete n'est pas possible et sa ne presente pas grand interet, par contre que la planete attaqués décole a partir de la planete seré bien plutot qu'un cuirassé, ou sinon il faudrait faire un combat a 2 phases , une purement spaciale avec les cuirassé pr les 2 equipes, et au cas ou l'equipe attaquée perde , une phase de debarquement avec bombardement de base
Revenir en haut Aller en bas
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

Plutot Battlefront 1 ou2 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefront 1 ou2 ?   Plutot Battlefront 1 ou2 ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:20

J'ai voté pour les deux. Mais c'est vrai que l'idée d'un troisième est vraiment géniale. Et maintenant ils ont vraiment les moyens de faire un pur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Plutot Battlefront 1 ou2 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefront 1 ou2 ?   Plutot Battlefront 1 ou2 ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:44

Ouai c'est clair !
Mais je sais pas si ils pourrait tourner sur pc, à moins d'avoir un monstre, c'est le probleme qui va se poser avec les console next gen, elles ont largement surpassé les PC standards.
Revenir en haut Aller en bas
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

Plutot Battlefront 1 ou2 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefront 1 ou2 ?   Plutot Battlefront 1 ou2 ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17

C'est vrai que les consoles ont largement surpassées les pc. Mais d'ici un peu plus de deux ans ils rejoindront le niveau des consoles. Mais en attendant j'espère qu'un 3ème opus sortira sur ps3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Plutot Battlefront 1 ou2 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefront 1 ou2 ?   Plutot Battlefront 1 ou2 ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:33

D'apres des rumeurs Lucas art serait en train de travailler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

Plutot Battlefront 1 ou2 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefront 1 ou2 ?   Plutot Battlefront 1 ou2 ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:38

MErci pour l'info mon maitre !

Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Visiteur
Riku Rion


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : 66

Plutot Battlefront 1 ou2 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefront 1 ou2 ?   Plutot Battlefront 1 ou2 ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:21

Je trouve les deux épisodes super, malgré le 1 légérement moins quand même.
Concernant Battlefront 3, vous avez une video ici : https://www.youtube.com/watch?v=KVKasNTrzWs

On constate que le 3 développe enfin les pilotages des vaisseaux de planète à espace ! ^^ Vivement plus d'infos. En entendant, malgré la mauvaise qualité de la video, régalez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://projetstarwars.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Plutot Battlefront 1 ou2 ? Empty
MessageSujet: Re: Plutot Battlefront 1 ou2 ?   Plutot Battlefront 1 ou2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot Battlefront 1 ou2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefront 3
» Qui joue a battlefront 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Jeux en tout genre :: Battlefront 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser