La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?

Aller en bas 
+4
Alek Wan
Hando Pall
shimmrah
Harthac
8 participants

Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?
La prelogie ( episodes I II III )
Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Vote_lcap0%Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la trilogie originale ( ep IV V VI )
Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Vote_lcap75%Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Les deux se valent
Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Vote_lcap25%Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Les deux sont nulles ( on sait jamais )
Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Vote_lcap0%Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Harthac
Novice
Harthac


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?   Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:02

Moi je trouve personnelment que bien sur les deux trilogies sont exceptionnelles, mais je prefere la trilogie original.
Revenir en haut Aller en bas
shimmrah
Visiteur
shimmrah


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : Périgueux, Polytech' Marseille

Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?   Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:07

Ben j'ai mit la trilogie originale car c'est elle qui a bercé mon enfance !


I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?   Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:42

Moi j'aime bien les deux mais j'ai une ptite préférence pour la trilogie originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?   Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:59

j'aime les 2, elles sont dans un style différent et a une époque du cinéma différente donc diffcil de comparer et d'en choisir l'une ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Visiteur
Janek Sunber


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2008

Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?   Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:38

Original Trilogy voyons !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yomit Senseï
Novice
Yomit Senseï


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 44
Localisation : En mission sur Nantes

Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?   Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:26

Comme l'a si bien dit Alek Wan les deux sont d'époques différentes et les deux ont donc leur petit truc qui les rend uniques !!!!

J'aime beaucoup les deux, même si la première a une valeur sentimentale pour avoir bercé mon enfance.

Ceci dit si je devais faire découvrir Star Wars à quelqu'un je lui ferai d'abord visionner la Trilogie et après la Prélogie.
En effet pour un non initié le passage à la prélogie ne présenterai pas "d'effets spéciaux moins récents", de combats moins spectaculaires et surtout n'enlèverai rien au "I am your father!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Link Solo
Visiteur
Link Solo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Bergerac

Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?   Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:34

J'adore bien sûr les 2 mais le premier film que j'ai vu étant l'empire contre attaque j'ai une préférence pour l'originale Smile . La prélogie est époustouflante pour les effets spéciaux, les combats et l'histoire de la chute de la république est géniale, c'est pour les gros points forts de la prélogie. La 1ère trilogie dégage une certaine ambiance par la musique les acteurs elle est plus "maternelle" ( normale c'est le 1ère lol! ) ....... (non je ne suis pas fou!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
lordvader33
Visiteur
lordvader33


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?   Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:38

pour moi ca reste la trilogiue originale la meilleure en tous points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?   Laquelle des deux trilogies preferez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle des deux trilogies preferez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous?
» La Force est Parmi Vous sur Facebook...
» vous voulez gagnez un faucon millenium de 80 cm ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: La saga :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser