La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shimmrah
Visiteur
shimmrah


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : Périgueux, Polytech' Marseille

Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Empty
MessageSujet: Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ...   Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:21

Extrait de : Ordres en cas d'imprévu pour la Grande Armée de la République (GAR) : Mise en oeuvres des ordres, Ordres 1 à 150, document de la GAR, CO (CL) 56-95


Ordre 65 :
Dans le cas ou
    i) une majorité au Sénat déclare le Commandant Suprême (le Chancelier) inapte à donner des ordres,
    ii) si le Conseil de Sécurité le déclare inapte à donner des ordres,

et un ordre authentifié ayant été reçu par la GAR, les commandants seront autorisées à mettre en détention le Commandant Suprême, par force et sans exclure la mort, si nécessaire, et la commandement de la GAR reviendra au Chancelier par intérim jusqu'à ce qu'un successeur soit désigné ou une autorité alternative identifié selon les termes de la Section 6 (iv).


Ordre 66:
Dans le cas où les officiers Jedi agissent contre le intérêts de la République, et après avoir reçu directement des ordres spécifiques et authentifiés comme venant du du Commandant Suprême (le Chancelier), les commandants de la GAR neutraliseront ces officiers, par force et sans exclure la mort, et le commandement de la GAR reviendra au Commandant Suprême (le Chancelier) jusqu'à la mise en place effective d'une nouvelle structure de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Empty
MessageSujet: Re: Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ...   Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:40

si tu as d'aurtes référence, je veux bien les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
shimmrah
Visiteur
shimmrah


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : Périgueux, Polytech' Marseille

Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Empty
MessageSujet: Re: Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ...   Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:05

Extrait de : Ordres en cas d'imprévu pour la Grande Armée de la République (GAR) : Mise en oeuvres des ordres, Ordres 1 à 150, document de la GAR, CO (CL) 56-95


Ordre 4:
Dans l'éventualité où le Commandant Suprême (le Chancelier) serait infirme ou invalide, le commandement général de la GAR reviendra au vice-président du Sénat jusqu'à ce qu'un successeur soit désigné ou une autorité alternative identifiée comme décrit comme dans le section 6, paragraphe iv.

Ordre 5:
Dans l'éventualité où le Commandement Suprême (le Chancelier) serait déclaré inapte à donner des ordres, comme décrit dans la Section 6, paragraphe ii, le chef du service de la défense assurera le commandement de la GAR et constituera une cellule stratégique composée d'officiers supérieurs (voir page 1173, paragraphe 4) jusqu'à ce qu'un successeur soit désigné ou une autorité alternative identifiée.
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Empty
MessageSujet: Re: Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ...   Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:47

tu trouves ces infos où ?, mon cher maître
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
shimmrah
Visiteur
shimmrah


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : Périgueux, Polytech' Marseille

Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Empty
MessageSujet: Re: Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ...   Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:51

SW Republic Commando True Colors !
Acheté jeudi fini dimanche cheers

Je le recommande vivement ! Mais par contre je n'ai plus d'ordre à donner désolé cher maître ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Empty
MessageSujet: Re: Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ...   Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:54

shimmrah a écrit:
SW Republic Commando True Colors !
Acheté jeudi fini dimanche cheers

Je le recommande vivement ! Mais par contre je n'ai plus d'ordre à donner désolé cher maître ! Embarassed

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Empty
MessageSujet: Re: Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ...   Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

c'est vrai que c'est hiper impressionnant !

La ils ont poussé quand meme !
ça doit etre vachement simpa a lire...

Merci pour le conseil shimmrah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Empty
MessageSujet: Re: Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ...   Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres en cas d'imprévu pour la grande armée de la rép ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labyrinth: grande prod de Lucas!
» Dark PB collection
» Consignes pour la tenue des stands
» conseil pour fabriquer un costume de Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: La saga :: Autres questions sur la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser