La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enlever Hayden Christensen !

Aller en bas 
+2
Alek Wan
Link Solo
6 participants
AuteurMessage
Link Solo
Visiteur
Link Solo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Bergerac

Enlever Hayden Christensen ! Empty
MessageSujet: Enlever Hayden Christensen !   Enlever Hayden Christensen ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:57

Je trouve que mettre la tête du jeune acteur de la prélogie est une injustice pour Sebastian Shaw


Et vous quelle est votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Enlever Hayden Christensen ! Empty
MessageSujet: Re: Enlever Hayden Christensen !   Enlever Hayden Christensen ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:02

Je voi pas pourquoi c'est une injustice c'est juste la logique des chose, laisser Sebastian Shaw n'aura pas été cohérent apres la sortie de la prélogie.
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Enlever Hayden Christensen ! Empty
MessageSujet: Re: Enlever Hayden Christensen !   Enlever Hayden Christensen ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:10

La forme que prend Anakin dans l'épisode VI est celle qu'il a juste avant de sombrer dans le côté obscur, c' est donc tout à fait logique qu'il soit sous cette apparence, après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Enlever Hayden Christensen ! Empty
MessageSujet: Re: Enlever Hayden Christensen !   Enlever Hayden Christensen ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:34

eh bien je ne pense pas qu'il faille discuter la dessus, vu que les 2 versions existent, par contre je prefere la musique de fete de fin dans l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Enlever Hayden Christensen ! Empty
MessageSujet: Re: Enlever Hayden Christensen !   Enlever Hayden Christensen ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:11

les deux fins sont sympas, il faut les prendre telle quelle.
Effectivement je trouve plus sympas la nouvelle fin que sur les anciennes versions
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Enlever Hayden Christensen ! Empty
MessageSujet: Re: Enlever Hayden Christensen !   Enlever Hayden Christensen ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:31

Eh bien étant donné que j'ai regardé ces films d'innombrables fois, je connais la fin du retour du jedi par cœur. Et la nouvelle fin m'a un petit peu "choqué" bien que l'apparition des tous les endroits de la planète soit assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
shimmrah
Visiteur
shimmrah


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : Périgueux, Polytech' Marseille

Enlever Hayden Christensen ! Empty
MessageSujet: Re: Enlever Hayden Christensen !   Enlever Hayden Christensen ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:30

Bah disons qu'en plus il y a un petit choc au niveau des rendus ... les nouveaux sont plus que les anciens ( logique ^^) et que le reste du film ...

Sinon je pense que mettre Hayden assure de façon excellente la continuité de l'histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever Hayden Christensen ! Empty
MessageSujet: Re: Enlever Hayden Christensen !   Enlever Hayden Christensen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever Hayden Christensen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: La saga :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser