La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kotor 1

Aller en bas 
+2
Bendak Starkiller
Jek Skywalker
6 participants
AuteurMessage
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Kotor 1 Empty
MessageSujet: Kotor 1   Kotor 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:17

Pour moi le meilleur jeux Star Wars, il est vraiment excellent! Quand on commence vraiment à s'attacher à son perso on en démord plus! Je suis allé jusqu'à passer à peu près 4 h par jour dessus alors que je ne suis pas un véritable fan de jeux vidéos, c'est vraiment une expérience particulière, tellement bien que quand on l'a fini, on a du mal à y rejouer car on ne peut pas reprendre une partie sauvegarder car comme ce n'est plus dans la continuité de l'action on est vite rassasier. C'est comme un bon film, quand on l'a vu une fois, la deuxième fois est toujour moins bien car il n'y a plus de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Kotor 1 Empty
MessageSujet: Re: Kotor 1   Kotor 1 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:16

dison que ce jeux offre la possibilité de changer le film sur certains points plus ou moins important ^^ , non il est vrement bien , voyez mon avatar, et je l'ai fini peu etre une 10ene de fois, c'est un des meilleurs jeux star wars, bien qu'étant difficilement comparable aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Kotor 1 Empty
MessageSujet: Re: Kotor 1   Kotor 1 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:00

C'est sur que c'est incomparable, c'est vraiment pas un jeu "standard" et c'est ça qui me plait le plus dans ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Kotor 1 Empty
MessageSujet: Re: Kotor 1   Kotor 1 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:55

Au début, ne connaissant pas trop les jeux vidéos RPG j'étais asse déçu du manque d'action, le fait que l'on ne manipule pas le personnage directement en combat comme dans un Jedi Academy.
Mais très vite j'ai été pris dans l'histoire, et je devais aussi passer certainement tout mon temps dessus^^ (pas trop non plus)
L'histoire peu changer, en plus chaque personnage a sa personalité, je le recommence sans m'en lasser.

De plus, la musique et les cinématiques sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Kotor 1 Empty
MessageSujet: Re: Kotor 1   Kotor 1 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:43

exactement comme toi ! je m'atendais a un action aventure traditionel sauf que l'on pouvait se vetir changer ses armes etc ... Mais j'ai également été pris a l'histoire, et ce qui m'a vrement séduit, c'est la fluidité des combat, aucun arret dans le tour par tour, les arrete ne sont pas marqué comme dans dragon quest ou final. C'est d'ailleur avec ce jeu que je me suis mis aux RPG et que ce type de jeux est devenu mon type principal. VIVE KOTOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
armatollu
Membre d'honneur
armatollu


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Constanta- Romania

Kotor 1 Empty
MessageSujet: Re: Kotor 1   Kotor 1 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:45

pour moi les deux jeux sont exelentes,l'histoire ,la grafique ,les personages, tout ,appart de le combat ,le joueur n'a la meme liberte de mouvement comme dans Jedi outcast ou JA ,cest comme un jeux avec matrices.Je espect KOTOR 3 avec le combat de JO ou JA.
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Kotor 1 Empty
MessageSujet: Re: Kotor 1   Kotor 1 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

C'est vrai que c'est le point faible de ces jeux. Mais n'oublions pas que ce sont des jeux de rôles et je ne sais pas si il serait possible de développer un style de combat à la JK sur un jeu de rôle.
Si vous avez une idée à ce sujet n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
armatollu
Membre d'honneur
armatollu


Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : Constanta- Romania

Kotor 1 Empty
MessageSujet: Re: Kotor 1   Kotor 1 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Si vous n'avais pas jouer, je vous recomande Gothic 1 et 2 ,un merveilleus jeu de role,que n'est pas avec tures (turns)
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Kotor 1 Empty
MessageSujet: Re: Kotor 1   Kotor 1 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:48

Oui , la série gotic est d'ailleurs comparable a la série "The elder scrolls". Mais je trouve le combat de kotor quand même séduisant dans la tournure que ça prend ; au niveau de l'aspect du combat , aucun jeu ne donne d'image aussi fidèle aux combats des films ; les parades et les attaques son quand même très réaliste même si sa n'est pas de la simulation. A la limite je préfére des combat bien fait en tour par tour, plutôt que du combat a la jedi knight de simulation, mais d'aspect très très approximatif avec des parades qui ne sont pas soulignées.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kurt
Chevalier Jedi
dark-kurt


Messages : 81
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 39
Localisation : Cunèges (24240)

Kotor 1 Empty
MessageSujet: kotor I   Kotor 1 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:30

bon ben moi je me sent un peu ridicule peut etre.... mais dison que j'ai fait la version PC et (peut etre un bug) mais j'étai bloqué au niveau 20 (pas moyen de booster mon psersonnage d'avantage) du coup j'ai eu vachement du mal a le terminer... mais bon voila j'ai vachement aimé ce jeu c'est vrai kil est extra. par contre pas moyen de jouer a kotor II a cause de vista.... j'ai créer un topic la dessus si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Visiteur
Riku Rion


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : 66

Kotor 1 Empty
MessageSujet: Re: Kotor 1   Kotor 1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:24

J'ai adoré ce jeu, je l'ai fini du côté bien, mais j'ai malheureusement pas eu encore le temps de le finir du côté obscur... Cependant, quel jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projetstarwars.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kotor 1 Empty
MessageSujet: Re: Kotor 1   Kotor 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotor 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotor II
» KOTOR online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: Jeux en tout genre :: K.O.T.O.R 1 et 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser