La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est l'élu de la force

Aller en bas 
+7
Bargile
guido
quinlarc
Hando Pall
Jek Skywalker
Bendak Starkiller
Alek Wan
11 participants
AuteurMessage
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

Moi je dit que c'est Anakin Skywalker car il rétabli l'équilibre dans la force dans l'épisode 3 puisqu'il ne reste que 2 jedi et 2 sith : ca c'est pour l'hypothèse ou la prophétie aurai été mal interprété. Dans l'autre cas a la fin de l'épisode 6 il tue l'empereur et la aussi il rétablie l'équilibre de la force .
Et vous quel est votre vision de la prophétie?
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:40

Je ne pense pas que la prophetie dise que l'équilibre soit le fait qu'il y ai le meme nombre de jedi que de sith, et je pense que la prophetie n'est que balivernes, le conseil jedi s'ai fait berner par cette prophetie et on perdues la republique, et je pense qu'il est meme possible que ce soit les sith qui sont a l'origine de ce "mensonge" , apres reste a voir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

Je tiens à préciser que anakin est bien l'élu et que la prophétie n'est pas un mensonge
C'est bien Anakin qui tue Palpi à la fin du retour du jedi non?
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

Dans le DVD bonus de l'épisode 3, George Lucas répond a la question et il dit bien que Anakin est l'élu de la force car a la fin il meurt et tue palpatine (il élimine les siths). Cela prouve aussi que ce ne peut etre qu'une création de la foce donc pas de père.
Revenir en haut Aller en bas
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:17

Pour moi l'élu n'est pas apparu. Il m'est pour moi inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:42

Si l'élu n'est pas aparu ca voudrait dire que la prophétie est fausse ou ne c'est pas résaliser durant le s6 films ce qui me parait très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50

Peut ètre dans les prochains films (si les films seront réalisés). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:58

Effectivement ca pourrait etre un des fils de Leia et Yan Solo
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:42

On peut dire ça en effet. Les enfants de Yan et Leia sont tres puissants, ce que l'on peut constater à partir du nouvel ordre jedi. Ils sont trois, Jacen, Jaina et Anakin.
Les premiers sont des jumeaux comme Luke et Leia et le dernier a deux ou trois ans de moins. Malheureusement, Anakin meurt très jeune, durant le nouvel ordre jedi et il est vraiment très puissant, peut etre meme plus puissant que Anakin Skywalker.
Sa soeur Jaina est une jedi qui suit bien la doctrine et qui ne se pose pas de questions alor que Jacen, lui, tante d'étudier TOUS les aspects de la Force allant meme jusqu'a délaisser la vision des jedi et des sith pour se consacrer à l'éude d'un autre courant basé toujours sur la Force.
Ce personnage finira malheureusement par devenir Sith et je ne sais pas ce qu'il advient de lui par la suite.
Mais l'hypothèse de l'élu révélé dans la suite de l'histoire tient encore plus la route quand on parle du fils de Luke Skywalker et de Mara Jade. Ben Skywalker
Celui-ci est tellement puissant qu'il arrive à se dissimulé dans la Force pour que les jedi ne sente pas sa présence, technique utilisée par les plus puissants sith et jedi.
Il nait durant le nouvel ordre et à dix ans lors de la série nid obscur, vivement qu'une histoire relate ses aventures quand il aura une vingtaine d'années cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:33

pourquoi la prophétie ne serait-elle pas fausse, yoda le dit lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
quinlarc
Novice
quinlarc


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:28

Oui c'est possible mais je suis assez en acoord avec ce que dit hando je pense pas qu'il soit apparu et puis de ce fait star wars regagne de la valeur

Alek Wan a écrit:
Dans le DVD bonus de l'épisode 3, George Lucas répond a la question et il dit bien que Anakin est l'élu de la force car a la fin il meurt et tue palpatine (il élimine les siths). Cela prouve aussi que ce ne peut etre qu'une création de la foce donc pas de père.
Pouvais vous preciser maitre? On sait qu'anakin n'a pas de pere. Peut etre vouliez vous parler de créateur? je pense que c'est ce que vous vouliez dire mais pour moi le fait qu'il tue palpatine ne justifie pas du tout qu'anakin soit une création de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:16

Alors tu as surement une théorie a nous soumettre sur son taux de midichloriens par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

Son taux élevé de midi chlorelles est peut etre un stratageme pour qu'il se fasse repérer facilement par les jedi. Avec un taux faible, il aurait pus rester coincé sur tataouine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:46

Les midi chloriens ne peuvent pas etre utilisés comme tu le dis
Ce sont des etres intelligents ce sont qui décide et controle la vie. Si il y a bien une entité qui domine dans star wars, ce sont eux
"ils nous disent ce que veu la force", personne ne peu leur dire quelque chose à eux. On ne peut que les écouter
Revenir en haut Aller en bas
quinlarc
Novice
quinlarc


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

En fait a chaque fois qu'on pense avoir trouvé j'ai l'impression que tout se contredit avec ce qu'on a dit précédemment ou une bidouille le probleme pour moi est de savoir si la force peut prendre des décisions... c'est la le probleme de l'existence d'anakin je crois si je suis a peu pres bien l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
guido
Visiteur
guido


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Mussidan et Aix-en-Provence pour les études

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:41

Salut tout le monde cheers . Pour bien arranger le problème je vais reposer une question par dessus: ne pourrait-on pas plutôt dire qu'il y a "plusieurs" élus, en effet c'est Anakin qui tue les sith mais je doute qu'il n'y ait que 2 sith dans la galaxie et sans Luke Anakin n'aurait peut être pas rejoint le côté "Clair" ( par opposition à obscur) pirat . Enfin j'attends vos réponses pour ou contre. a+
Revenir en haut Aller en bas
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:36

Tu dis :
Citation :
sans Luke Anakin n'aurait peut être pas rejoint le côté "Clair"

Je comprend pas très bien ce que tu veux dire.
Moi je reste sur mon idée que l'élu n'est pas apparu au cours des deux trilogies. Mais plusieurs élus est impossible car il existe qu'un seul élu de la force, celui qui a la force de détruire le mal. Il ne peux y en avoir plusieurs. Enfin c'est mon avi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:23

Ta théorie ne tient tout simplement pas la route hando et si il n'y avait pas d'élu, je ne voit pas l'interet des films !
Moi je pense qu' anakin est le seule élu mais que luke a de l'importance car c'est le bien et en plus, son fils.
Il lui rapelle en faite ce qu'il était avant de passé du coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Hando Pall
Padawan
Hando Pall


Messages : 146
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:21

Oui jek je suis d'accord avec toi mais bon ptètre que l'élu serait apparu (à mon avis) si la 3ème trilogie serait apparu. Mais ce n'est pas le cas. Ce qui laisse le choix à tous les spectateurs de désigner qui est l'élu pour lui. Smile Voila c'est tout ce que j'ai à dire lol.

Que la force soit avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:55

Ton hipothèse pourrait etre bonne de toute façon star wars est fait pour que le spectateur en tire et y mette ce qu'il veut
et comme aurait dit un grand sage "donc ce que je t'ai dit été vrai mais d'un certains point de vue". Cela s'applique tres bien à toi
Il est temps pour toi de commencer ton apprentissage de la force
Un maître bientot tu auras et un grand chevalier tu deviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Bargile
Visiteur
Bargile


Messages : 113
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : La Force

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:01

Mon hipotèse est que le role de l'"élu" est de tué les sith "jusqua ce qu'il nen reste plus un seul". Mais que bien sur, et malheuresement, il peut y en avoir d'autre dans l'avenir.

Et donc, Anakin est bien l'élu car il rétablit léquilibre, en tuant palpatine, donc le dernier des site. (Donc a ce moment la, il n'y a plus que des jedi).

Mais je pense également, qu'il ni a pas u qu'un seul élu, et qu'il y en aura d'otre.
De plus , je pense que seul un étre créé a partir des midiclorien devient élut.
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:36

la doctrine sith veut que il n'y est qu'un maître et son apprentie, afin d'éviter une guerre entre les sith eux-même. Mais c'est vrai que dans l'univers étendu de star wars, et surtout dans les jeux vidéos, qui sont soumis à Mr Lucas lui-même, il apparaît souvent une académie militaire de sith, d'où sortent plus niveaux de combattants.

Partant de cette hypothèse il peut y avoir plusieurs élus afin de rétablir l'équilibre dans la force pour éviter qu'un camp ne prenne le dessus. Il existe peut-être un élu par génération, on peut tout à fait l'imaginer mais n'oublions pas que "toujours en mouvement est l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
ladril

ladril


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 44
Localisation : Une ville suffisament illuminée par la force pour cacher un sith (tain l'hermitage 26)

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:11

Moi je pense aussi qu'il y a plusieurs élus , mais pendant différentes générations , car il n'est pas dit que la prophétie se réalisera qu'une seule fois.

Anakin est l'élu de sa généraition , et la génération suivante je verrai bien ben le fils de luke.

Quand pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
noren




Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2009

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: l''eluuuuu   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:36

Anakin est bien l'élu, c'est simplement comme le dit yoda la prophétie a etait mal interpreté
Revenir en haut Aller en bas
SifoDyas182




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:10

Selon moi, l'élu est bel et bien Anakin MAIS !!!! ce n'est pas en saliant avec les Sith que anakin retablie la force mais en détruisant L'Empreur Sidious dans le 6,
On est pas obliger d'aller loin pour savoir qui est l'élu et comment il peut-etre interprèté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est l'élu de la force Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'élu de la force   Qui est l'élu de la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est l'élu de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The force unleashed / Le pouvoir de la Force
» Espoir de la Force
» La Force est Parmi Vous sur Facebook...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: La saga :: Autres questions sur la Saga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser