La force est parmi vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actualité attention spoiler

Aller en bas 
+6
Link Solo
jedichrist24
Deltano Cirstack
Bendak Starkiller
Alek Wan
Jek Skywalker
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59

Ce qui est sur pour la série live action c'est qu'elle ne s'orientera pas vers les jedi en fuite ou quelque chose comme ça mais elle prendra un autre chemin et croisera à coup sur celui du chasseur de primes le plus connut de la galaxie : Boba Fett.
Spoiler
Maintenant ce que je m'aprette à vous annoncé n'a pas été confirmé par Lucasfilm mais sont de fortes rumeurs.
L' acteur qui prête sa voix et son visage à l'apprenti de Vador dans le pouvoir de la Force a insinuer qu'il jouerai peut être un role dans la série. Je vous laisse deviner lequel.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

On a des dates pour cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

Apparemment ce serait pour fin 2009 mais il y aura peut etre des retardsq à cause de la grêve des scénaristes hollywoodiens.
On espère que notre chère Mr Lucas va faire quelque chose pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:44

dans tous les cas les fans sont très patient en ce qui concerne star wars et il vaut mieux l'avoir qu'en 2010 et avoir un truc sérieux et qui tiens la route !
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

Ouai c'est sur qu'il vaut mieux qu'on attende un peu et qu' ils nous fassent un truc béton!
ça serait bien qu'ils évitent les décors et les costumes à la stargate. lol! Je n'ai rien contre stargate mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:49

C'est quoi cette série, jamais entendu parlé. entre episode 3 et 4?
Revenir en haut Aller en bas
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:59

Oui, c'est une série qui se déroulera entre l'épisode 3 et 4.
Avec quelques personnages de la saga tels que boba fett, et parait-il shaak timais c'est une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:53

Je n'ai jamais entendu parler de shaak ti dans la série
Rick Mccalum a dit à star wars reunion II que la série ne s'articulerait pas autours des jedi
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: personnage recurrent   Actualité attention spoiler Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:42

Salut
le personne récurrent sera boba fet
jedichrist24
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Deltano Cirstack
Visiteur
Deltano Cirstack


Messages : 54
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 33

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:21

On verra bien ce que ca donne, mais en effet il ne faut pas s'attendre à beaucoup de combats au sabre laser.
Pour Shaak 'Ti il paraît que c'était une idée parce que ce jedi n'a pas été tué dans l'épisode 3 (la scène fut enlevée du montage final) et donc qu'il "serait possible d'une apparition de ce personnage, ou bien d'éventuels survivantsde la purge, mais pas en tant que personages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:37

ce serait simpa qu'il y ai quinlan vos lol, vu que l'un des albums clones wars nous revele qu'il survi a l'ordre 66. ( passage ou on le voi avec han solo )
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

Exact, on voit Han et Quinlan ensemble, quelqu'un pourait me rapeller dans quel volume c'est?
Quinlan Vos est l'un de mes personnages préférés et ce serait vraiment simpa de le retrouver dans le série parce qu'on ne l'a jamais vu dans les films contrairement à sa padawan Aayla
Revenir en haut Aller en bas
Link Solo
Visiteur
Link Solo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:04

Tout à fait d'accord je suis pour que l'on voit Quinlan Vos mais je pense qu'il se ferait tuer par Boba ^^

Car si Boba est le personnage central, il y chances pour que se soit pour faire le ménage, c'est à dire éliminer les derniers Jedis dont on à pas de nouvelle depuis l'ordre 66 , et il serait probable qu'il y ait concurence avec d'autres chasseurs de prime....

C'est mon point de vu ... quel est le votre
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:21

la serie va couvrir 20 ans. nous laissons à la fin du deux boba agé d'une dizaine d'année. il y aura je pense beaucoup de seconde histoire sur tous les personnages ayant gravités autour de la famille SKYWALKER
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29

C'est vous qui étiez soit disant à Reunion II??
Vous avez oublié d'emporter vos oreilles avec vous alor... lol!
Rick Mccalum nous a dit qu'il y aurai très peu voir pas dutout de Jedi et que les personnages n'auraient strictement rien a voir avec la famille Skywalker...
Revenir en haut Aller en bas
jedichrist24
Visiteur
jedichrist24


Messages : 884
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 53
Localisation : dans un croiseur Mon Camalarien

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:33

desolé j'ai dû m'assoupir à ce moment là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maytheforce.forumactif.org/
Alek Wan
Visiteur
Alek Wan


Messages : 572
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : PARIS

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:24

je trouve que c'est une bonne chose de laisser les Jedis de coté pour faire un série sur les personnages secondaire
j'espere que le résultat sera a la hauteur des attentes des fans!!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller
Maître jedi
Bendak Starkiller


Messages : 232
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:01

peut être mais je pense que si on regarde seulement le coté mercenaires, chasseurs de primes de star wars, cela sera très intéressant au début, mais il faudra des rebondissement et des variation de personnalité, pour parler de quinlan vos, sa n'est pas non plus un mania du sabre, il le sort exceptionnellement lors de la rencontre avec han.
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:45

C'est vrai Quinlan Vos c'est un peu le jedi mercenaire, il a plus tendance à dégainer son blaster que son sabre. Il ressemble beaucoup au personnage de Cade Skywalker dans la série legacy.
Moi je vois bien un affrontement Quinlan Vos / Apprenti secret de Vador cheers
Revenir en haut Aller en bas
quinlarc
Novice
quinlarc


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:51

Oué c'est vrai faire intervenir quinlan serait simpa et puis je voudrais bien voir a quoi il ressemble a la teloch. Et puis s'ils ont dit que ca tournera peu autour des jedi je trouve que quinlan est un bon compromi, un pied dans les combats jedi un autre dans le combats de blaster.

Mais au fait je ne connais pas cette serie legacy comment puis je la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

C'est très ressent, donc édité chez delcourt, tu devrait pas avoir de mal à en trouver, va faire un tour chez forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:19

Attention grosse news :
Le fils du réalisateur du retour du Jedi aurait été contacté pour faire la série.
Jim Marquand, fils de Richard
Merci à Star Wars universe pour la news.

Apparemment ça s'annonce pas trop mal si ça reste dans la meme lignée que le travail de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Link Solo
Visiteur
Link Solo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:20

whaaaa! Smile cool !
Comme ça s'il a un problème, un coup de fil à papa et c'est réglé !
en plus avec les effets spéciaux d'aujourd'hui ça va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Jek Skywalker
Maître jedi
Jek Skywalker


Messages : 847
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux / Bergerac

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:09

Ouai c'est cool mais c'est quand meme pas comme si c'était directement le père qui reprenait la série
Moi ce qu'il me tarde de voir c'est si la série va faire cette transition entre la technologie de la prélogie et de la trilogie. J' espère et je pense qu'il y a des chances car le budget sur une série est quand meme moins important que sur un film donc on pourrai tomber dans un truc pile entre les deux. Attention de ne pas tomber non plus dans le "ça le fait pas" mais bon comme il y a déjà de l'expérience de star wars, ça devrait le faire. Prions!
Revenir en haut Aller en bas
shimmrah
Visiteur
shimmrah


Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 37
Localisation : Périgueux, Polytech' Marseille

Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:20

Bah même s'il n'ont pas le budget d'un fil n'oublions pas que faire les maquettes, préparer les rendus de texture, les modèles informatiques ... prend pas mal de temps et donc d'argent mais que dans le cas de cette série il y aura déjà pas mal de chose de prêtes des autres films !

Donc on peut espérer des effets spéciaux qui envoi pas mal le steak quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Actualité attention spoiler   Actualité attention spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité attention spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La force est parmi vous :: La saga :: Star Wars : Série live action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser